Elcor - Clan AOE III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site officiel du Clan Les Tueurs del coronas

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

probabiliter de match contre lpg1

2 participants
AuteurMessage
jleonard

probabiliter de match contre lpg1 Empty
MessageSujet: probabiliter de match contre lpg1   probabiliter de match contre lpg1 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:38

je vais essayer d'arranger un match contre les LPG1 c'était mon ancien clan mes j'ai encore quelque potes qui voudront surrement jouer ... bref je vais leur demander je vérer bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyronox
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: probabiliter de match contre lpg1   probabiliter de match contre lpg1 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:55

cool =)
jleonard

MessageSujet: Re: probabiliter de match contre lpg1   probabiliter de match contre lpg1 Icon_minitimeVen 25 Avr - 6:06

On peut laisser tomber car je leur est demander si il voulai bien faire un match , je les demander a leader il a dit : " pitié , nn " . Razz . on peut rien faire je lui est donner la composition casi certaine ( kyronox , rackam est kelkun encore il avai peur donc on peut oublier dsl . Embarassed
Kyronox
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: probabiliter de match contre lpg1   probabiliter de match contre lpg1 Icon_minitimeDim 27 Avr - 7:23

Lol :p
propose lui un match non classé, juste histoire de s'entrainer, et d'avoir un peu de fun
dis leur aussi qu'on s'en fout si on gagne ou on perd, et qu'on se promettra de pas faire les boulets du genre : "Ah on vous a boufé! vous etes des sous merde" et qu'on ira pas crier sur les toits le vainqueur. ça les fera ptete changer d'avis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probabiliter de match contre lpg1   probabiliter de match contre lpg1 Icon_minitime

probabiliter de match contre lpg1
Page 1 sur 1